Perpignan premier arrêt

Perpignan, premier arrêt de mon débloc tour !! Qui ne fera peut être qu’une date tant je suis sûr que ces ami(e)s là saurons trouver les mots justes. Pensez vous, deux psychologues et un vrai Artiste qui vivent en colloc ça ne peut que vous remettre sur terre ça . non ?

Tiens je vais en profiter pour appeler un autre Artiste que j’aime beaucoup qui s’appelle Fabien Mettay. allez je vous fait profiter un peu de son art, il m’en voudra pas Cool. Un petit duo avec Cali que je trouve très touchant.
 

http://www.dailymotion.com/video/x1geqt

 


4 commentaires

  1. Fanny dit :

    Que cet arrête soit le seul ou pas, je te souhaite de rebondir mon Chris…De trouver dans les paroles de tes amis, des conseils, du réconfort,et bien plus encore.
    J’ai regardé la vidéo de ton pote…C’est vraiment trés jolie. Il fait de très belles choses…
    Mille gros bisous.

    Merci Fanny, j’aime la manière dont tu sais être présente pour moi. Je m’en souviendrais, je me souviens toujours de tout.

  2. picapica dit :

    je pense qu’il est de bon ton que je laisse une trace ici puisque tu as eu besoin de partager tout ce tumulte avec moi.

    mais il serait de bon ton egalement que je reste en retrait puisque je ne suis pas etrangère à cette pagaille.

    alors voila, je suis là mais je ne dis rien. tu attendais de moi le chemin, et moi je ne peux que te dire que « va » sans pouvoir te donner de direction.

    tu la connais pourtant: droit devant Chris!

    Et oui chere Adèle, je vais droit devant, j’y suis toujours allé. Mais l’essence coute cher de nos jours. Et comme je roule a l’amour ordinaire, parfois ça me coute cher. Et cette fois ci, je n’avais plus les moyens de faire le plein. Il faut donc travailler une fois plus du cerveau, pour avoir les moyens de repartir. Mais je ne regrette a aucun moment les chemins détournés, ça en valait la panne. J’espère te voir poster ici souvent chere pie joyeuse, j’ai surement plein de bonnes choses a te faire découvrir, et j’ai surtout besoin de toi pour mon éveil, je n’attend pas de toi le chemin, tu as croisés le miens et m’a fait prendre conscience que j’avais raté un carrefour. Je te respecte beaucoup pour cela. Mon amie ?

  3. picapica dit :

    pffffffffffff c’est bien la première fois qu’on me traite de moteur HDI!

    hihi

    j’ai fait de la photo autrefois. tu prends tes clichés sur pellicule. ensuite tu les exposes sur du papier photo, tu ne vois rien le papier reste blanc. tu plonges ton cliché dans le révélateur et là toute la beauté de l’image apparait. ensuite tu plonges le cliché dans le bain d’arrêt pour stopper la révélation, car trop de beauté tue la beauté. et puis enfin tu la passes dans le fixateur. pour instantaner à jamais ce cliché.

    voila. je viens de me traiter de bassine de révélateur photo. il reste deux autres bassines.

    Sais tu que cela est mon premier métier, la photo. je vous embrasse sur le bec chère pie voleuse.

  4. lila dit :

    je sais que toi seul peux faire le chemin mais vas chercher les amis qui sauront te refaire partir dans le bon sens pour ne plus avoir l’impression de faire un pas en avant puis reculer de 2 ensuite. Et comme le dit cali « la vie est une chienne qu’on caresse et qui nous mord » tu trouveras la force de panser tes blessures! j’attend de te lire tu es un artiste nourris toi de tout et messieurs les psy au boulot!!!lol
    je t’embrasse

    Un pas en avant pour deux en arrière, j’avance encore et me retrouve hier … Drôle que tu me site Cali, três drôle ;-) je t’embrasse et n’hésite pas a repasser !! tu es ici chez toi.

Répondre

MAUX |
Une voix dans ma tête |
News tunisienne |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | le routar de sl
| AfricaDelice
| LAURALINE