La vérité peut parfois sortir de la poubelle.

Il est entré dans une histoire qui ne lui appartenait pas. C’est tout lui ça, toujours entrain de remuer la planète. Mais il ne détruit pas, il met les êtres face a leurs doutes, leurs vices, leurs vérités mais surtout leurs mensonges. ça plaît pas, forcément, mais ça ne détruit pas, ça renforce. Comment voulez vous vivre une histoire quand elle est basée sur le mensonge, le non dit. Quand on se ment déjà a soi même, quand on s’invente un monde plein de chimères. Quand on assume pas qui l’on est. ça lui a couté cher. L’être dont il tenait le plus au monde, mais elle va enfin être heureuse, dans un monde vrai !! Il l’aimera toute sa vie ….. c’est ainsi, la vérité peut parfois sortir de la poubelle.

verite.jpg

modifié le 20 sept. de l’an 2008

 


6 commentaires

  1. AMJP dit :

    putain comme t’es en bad c’est trop fou
    Bise
    AMJP

    Tu l’as vu de tes propres yeux archi mondaine jolie punk !! Je ne fais vraiment pas semblant … hélas !!

  2. Fanny dit :

    Si je te ne dit rien ici…Tu sais que je suis là quand même…

    je sais que tu es là …

  3. AMJP dit :

    « je t aimerai toute ma vie » est un phrase qui n’existe pas
    (remarque tu as un s donc c’est un conditionnel…)
    Je somme de sortir de la mievrerie et tant pis si tu le prend mal…
    B
    AMJP

    Tu crois pas si bien dire ma jolie punk, je pensais être tordu, mais je me rend compte qu’il y a pire, je t’assure !!
    je reviendrais dans la colloc, bientôt, et en pleine bourre crois moi !! Les affaires reprennent ;-)

  4. lila dit :

    tu retrouves le chemin c’est bien!! quelle chance tu as d’avoir auprès de toi une personne si aimante ne la perd pas!! et comme je ne suis pas audacieuse j’avais compris!!! mr pilou au top j’en redemande c’est si bien!!! et que les maux laissent place aux mots !!!!

    c’est reparti mon kiki !! ;-)

  5. Elisa dit :

    Quand tu es en bad comme ça… Remplaces Mr Pilou part Mr Toulemonde… C’est un trip que chacun subit dans sa vie, ses vies… car heureusement il y en a plusieurs…sinon le chemin serait monocorde et SURTOUT BIEN TRISTE! tout le monde a des doutes, des vices, des vérités, des mensonges des fois, qui servent à cacher les doutes, les vices etc… tu as les tiens…comme tout le monde, c’est hélas ordinaire! Qui peut prétendre n’en avoir aucun? … Un menteur..et oui on y revient.
    Ne reste qu’à ta charge de changer ce que tu veux changer auprès de ceux que tu aimes, pour être (encore) meilleur, pour donner plus…de toi, de tes qualités, de ton talent d’aimer, d’offrir..alors juste un conseil si je puis me permettre.. Celle à qui tu rends hommage dans ce papier mérite sûrement tout ça à n’en pas douter. Alors bouge mon vieux!Exulte, rien n’est impossible, rien n’est jamais mort…
    PS: Excuse mon élan…mais l’Amour et l’Humain sont mes sujets favoris. (Je suis vraiment d’accord avec AMJP… »Je t’aimerai(s) toute ma vie » est une phrase qui…ne devrait pas exister!Comme si le sentiment se commandait à sa guise,comme s’il se contrôlait…alors ça si ce n’est pas un mensonge…c’est au moins une belle preuve de ..naîveté.Bises Mr Pilou,E..S

    Alors, dur de répondre a un message écrit depuis 2 mois et qui ne correspond plus vraiment a mon état d’esprit actuel. Je dirais, en me replongeant dans cet état d’esprit bien spécial, que cet hommage pourrait être finalement rendu a toutes les femmes qui ont traversé ma vie. L’amour est un sentiment qui se contrôle je pense. Enfin en tout cas, a la base. Je n’ai plus trop envie de fréquenter ce sentiment. Je le trouve trop destructeur. Ma manière a moi de le contrôler. Et en ce qui me concerne, je pense être beaucoup plus comédien que menteur. Au moment de ce post, j’avais oublié de jouer. Cela n’a pas duré longtemps je te rassure.

  6. Elisa dit :

    La comédie sentimentale n’est elle pas mensonge? Le contrôle amoureux n’est-il pas utopique? Etonnant que nous ne soyons pas d’accord sur ce sujet.. lol..faut vraiment qu’on se voit car effectivement…je suis bien loin de ton quotidien actuel.. Alors, à quand des news fraîches?

    hey mais on est le 27 !!! j’avais zappé et tu ne m’as pas rappelé :-( … bon ben t’as pas deux petites heures en semaine pour une ballade du coté de st jean :-) )) ça me ferait plaisir effectivement.

Répondre

MAUX |
Une voix dans ma tête |
News tunisienne |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | le routar de sl
| AfricaDelice
| LAURALINE