Schyzo.

Ce soir, pris d’un manque évident d’inspiration,  je me dis que je vais bien dénicher un petit court métrage sur Dailymachin afin de combler ce vide littéraire. Oreilles casquées, spliff allumés, je me met, tel un Indiana Jones, en quête d’un saint calice vidéo ou argentique. Bien enfoncé dans mon siège confortable, les pieds nonchalamment posés sur mon bureau. Prendre garde ne pas renverser mon verre de get 27, mon clavier ne supportant pas l’alcool mentholé. Première recherche ; premier mot clé. Mince, quoi mettre ? décidément ce soir je suis inspiré comme un joueur de PSP un soir d’hivers. Court métrage, ce sera ce mot. Vous cernez donc l’état végétatif ou je me trouve.

Les films s’enchaînent un par un sans vraiment de surprise. Je me dit que, décidément, ce soir, ce sera page blanche sur mon blog pilouesque chéri. Je prend une gorgée de get et m’étouffe en visionnant le film suivant. nan ? NANNN ?? Incroyable, c’est un signe. Depuis que j’ai lu la prophétie des Andes, je ne les laisses plus passer. Même parfois souvent je m’en invente. Mais celui là est trop inattendu pour que je le laisse passer. Schyzo, c’est le nom de ce court métrage sans prétention. Et bien figurez vous que c’est mr pilou, himself, qui avait fait le doublage du personnage de jean, ainsi que la voix off masculine. J’avais participé a ce court un peu par hasard, une rencontre my space, comme quoi.

Je me souviens avoir partagé un bon moment avec Arnaud Jullien, on avait d’ailleurs improvisé un petit atelier écriture pour fignoler le doublage. Je vous fait donc découvrir son travail. Et par la même occasion, pour ceux ou celles qui ne la connaisse pas encore, la voix de mrPilou.

http://www.dailymotion.com/video/kf0G4tNSQBXacKuihn

 

 


2 commentaires

  1. Fanny dit :

    Il faut tjrs faire attention à ces petits signes…Après comment les interpréter…Mais souvent « la vie » nous envoie des petits signes qui nous font tiltent…Bref…J’y fais souvent attention…
    Gros bisous et bonnes vac.

    Oui j’avoue y être assez sensible aussi, merci beaucoup et gros bisous à toi aussi :-)

  2. lila dit :

    et voila mr pilou a une voix !! le personnage prend forme peu à peu !!

    l’hologramme se crée …

Répondre

MAUX |
Une voix dans ma tête |
News tunisienne |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | le routar de sl
| AfricaDelice
| LAURALINE