rien à dire… ou presque !

J’aime bien Dieudonné !! vive les empêcheurs de penser en rond. C’est tout ce que j’ai à dire ce soir. Mais je vais revenir ^^

 


Un commentaire

  1. Alfea dit :

    Là mon Pilou, chui désolée mais j’adhère pas.
    Je sais où tu veux en venir, Dieudonné et Faurisson.
    Alors voilà mon avis et j’attends avec un plaisir non dissimulé tes commentaires :)
    Dieudonné n’est pas un empécheur de tourner en rond, il fait seulement son business en provoquant et choquant l’opinion publique.
    Tu vois, ce que je trouve malheureux, c’est qu’il arrive à se faire un maximum de tunes en tournant en dérision de manière cruelle les us et coutumes (la Thora devrait être connue de tous et le monde s’en porterait mieux) de gens qui à mon sens, ont suffisamment souffert comme ça. Toi qui aimes l’histoire, regarde ce qu’à vécu le peuple juif depuis l’ancien testament. C’est un peuple que l’on a toujours persécuté et jamais laissé en paix. C’est comme s’il avait été conçu pour souffrir de génération en génération.
    Je ne trouve pas ça normal et ce que je trouve encore moins normal, c’est que des gens qui se font appeler humoriste gagne leur vie en entretenant la phobie antisémite, et c’est effectivement très facile de l’entretenir accompagné de Monsieur Faurisson.
    Zou énervé :)
    Alfi

    Alfi voyons, ne rentre pas dans sa provocation. C’est là tout son but. Ce sont des réactions comme la tienne qui alimente son buizzness, voilà ou je voulais dire l’empêcheur de penser en rond et non de « tourner » (la différence est grande), c’est qu’il pousse a son paroxysme la connerie médiatique et l’amour de la polémique des Français. ça démarche est très intéressante quand on fait abstraction de la couleur de sa provocation. Il a choisi les juifs car il considère que le martyre du peuple noir n’est pas aussi respecté et considéré que le sien. Je lui donne raison sur ce point. Ou je donne tort a tous ces trublions, c’est qu’ils s’en prennent a d’autres martyres. Mais la principale lubie de Dieudonné, quand tu prends le temps de l’écouter (et oui il faut écouter tout le monde pour être impartiale), c’est de prouver qu’en France (et ailleurs c’est pire), on a pas le droit absolue de liberté de penser. Et la dessus encore, je lui donne raison. Personne n’a le droit d’empêcher un homme de dire ce qu’il pense, c’est fondamentale pour la démocratie. Même si parfois, cela peut nous toucher au point d’avoir envie de les réduire au silence. Sa façon de voir les choses n’est pas si inutile que ça je t’assure. Maintenant les négationistes, je leur demande de prouver leur dire, ce qu’ils ne peuvent évidement pas faire, dans ce cas, qu’ils assument devant les tribunaux de leurs outrages. ça va j’ai été clair la ??? tu n’est plus énervées ?? lol !! zou zou ..

Répondre

MAUX |
Une voix dans ma tête |
News tunisienne |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | le routar de sl
| AfricaDelice
| LAURALINE