6 Janvier m’était conté.

jaimelavie1.gif Alors, alors, ça fait un petit moment que je n’ai pas déversé quelques mots ici. Je profite de ce petit  moment de calme avant la neige, et oui, ils ont prévu une chute de neige sur Nice. Bon c’est pas encore fait, mais j’adore la neige sur les palmiers. ça prend de suite une dimension surréaliste.

Que ce passe t’il donc au royaume de Pilou ? Et bien pas grand chose pour être honnête. La vie est plutôt tranquille, je me remet de mes excès d’alcool, bouffe et autres substances à faire pâlir un Chaman. La vie coule paisiblement, trop paisiblement ? Toujours est il que ça fait du bien, un peu de repos des méninges. J’évite de trop m’énerver sur ce monde débile, sur la stupidité de l’humain. En gros je fuis un peu l’actualité et me consacre plus à mes proches. Bon je n’échappe pas au conflit Israelo/Palestinien. Je ne sais trop quoi penser dessus, si ce n’est que la religion crée encore des guerres. Par contre, je m’irrite vraiment de voir ce mouvement en France qui consiste a taper sur les juifs. Tous ces abrutis qui ne capte rien à rien. Cette voiture en feu jetée sur une synagogue a Toulouse. Mais qu’est ce que c’est que ce délire ? Non mais n’importe quoi !! On voit de-ci, de-là, sur les forums, des français musulmans qui vouent une passion pour le Hamas. Bande de crétin. Comment peut on croire que tout ces conflits se régleront par la violence ou des tirs de missiles. Bande de débiles, faites marcher votre cerveau au lieu de mettre de l’huile sur le feu. Bon ça y est, je m’énerve encore. Bon j’essaierais d’écrire un peu plus ici que je ne l’ai fait ces derniers temps. La bise claque sur vos fronts chères lectrices et la poignée de main est bien ferme messieurs les lecteurs. Quoi que si vous voulez la bise sur le front, ça ne me dérange aucunement.

 

nicefr06000.jpg

ça c’est chez moi …

 


10 commentaires

  1. lila dit :

    coucou mr pilou
    moi je veux la bise sur la main et que tu me sers le front !! c’est possible??

    oh bah ça me parait pas impossible ;-)

  2. monzoeil dit :

    ohhh c’est zouli chez toi !
    bize sur le front de Monzoeil

    monzoeil sur le front c’est un cyclope ?

  3. chris spe dit :

    moi je pensais que tu parlais de la bise qui va avec le froid (quand la bise fût venue)… tu dois être servi maintenant non ou bien? chris

    oui mais je ne me retrouve jamais fort dépourvue ^^

  4. Bon s’il ya de la neige sur les palmiers, on veut la voir! Des photos, que diable (ou que diantre, comme tu veux…)
    En tout cas, c’est vrai que c’esy bien beau chez toi.
    Des bises. Sur le front aussi, tiens.

    Je trouve ça vachement tendre un bisou sur le front tu trouves pas ?

  5. Coucou,

    Ce serait pas la promenade des anglais ??? bisous à toi monsieur Pilou et profite du soleil tant qu’il y en a, moins dans le nord je gèle depuis deux jours !!!

    Bah, me dit pas que t’as pas trouvé un ptit loulou pour réchauffer tout ça ma Célinou. L’hivers sera dur faut prévoir le combustible. lol. la bise sur le front …

  6. Ptite Smily dit :

    Coucou Mr Pilou
    T’as bien raison de ne pas trop te prendre la tête sur ce monde débile.
    Quelque part, on ne peut rien y faire, même si peut être que d’être quelques uns à mettre en avant tout ça, cela en atteindra d’autres qui sait ?!
    Sinon la bise sur le front je trouve ça aussi très tendre et même je dirais euh rassurant, un peu protecteur

    J’aime ta sensibilité, je me retrouve souvent dans tes paroles aussi. Prends soin de toi titesmily. Mes mains posées de chaque cotés de tes joues, je te dépose un bisou sur le front.

    Dernière publication sur Je suis moi, et c'est déjà pas mal : 8 mois...pour un bout de vie passée

  7. Chti-Vampyr dit :

    Waouh ! C’est magnifique ici M’sieur Pilou ! Un endroit vraiment superbe ! C’est fou ce que la mer me manque …
    Bon aller, c’est décidé, je fonce dans la baignoire faire quelques vagues !!!
    à M’sieur Pilou !

    J’ai souvent tendance à oublier que j’habite au bord de la mer, j’y vais rarement d’ailleurs. Je suis plus montagne, mais bon, ici y’a les deux ;-)

  8. lucaerne dit :

    Euh… si je peux me permettre… Bachelot en HP… non ! Pitié pour les malades, ils ne méritent pas ça !!!

    Aucune pitié ^^

  9. lucaerne dit :

    Ah zut, j’en oubliait le plus important. La guerre entre Israël et la Palestine n’a rien de religieux. On aime bien nous faire croire que c’est la religion qui crée les conflits, quand en fait il s’agit d’intérêts économiques et/ou territoriaux. D’où l’idiotie « d’importer » les conflits dans notre pays. Pour autant, je reste du côté de ceux qui manifestent POUR LA PAIX.


    On aime bien nous faire croire que c’est la religion qui crée les conflits ?? Houla, même si il s’agit effectivement d’enjeux économiques et territoriaux sur le coup, le prosélytisme de la religion, rattrape toujours ce genre de conflit. Il ne les crées pas parfois, certes, mais les récupères systématiquement. C’est encore pire.

  10. lucaerne dit :

    Mr Pilou, les puissants de ce monde sont bien plus préoccupés par leurs possessions territoriales et économiques que par l’aspect spirituel des choses. Qu’il manipule ensuite les foules par des balivernes religieuses, c’est indiscutable. Est-ce que Bush croit vraiment faire la guerre pour son dieu ? Est-ce qu’Hitler croyait à toutes les conneries qu’il disait ? Bien sûr que non ! Mais il savait que c’était la solution pour aboutir à leurs rêves.
    Mais, au départ, « dieu » créa l’envie et l’avarice. – Mais qu’est-ce que tu dis, Lucaerne, tu crois pas en dieu ? – Ah oui, c’est vrai, j’avais oublié ! Je m’en vais dire trois ou quatre « ave pater maria qu’est-ce que j’en sais moi »… A

Répondre

MAUX |
Une voix dans ma tête |
News tunisienne |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | le routar de sl
| AfricaDelice
| LAURALINE