Les endimanchés II.

Dans la série rubrique kitsch, inauguré la semaine dernière par le très surprenant David Hasselhoff, on revient aujourd’hui avec une valeur sûr. Souvenez vous de ce grand moment de chanson. Début de soirée. Celui ou celle qui tient jusqu’au bout de ce clip, se verra offrir un tic tac goût cerise.

http://www.dailymotion.com/video/k699EBP2M1IMgIwqi

 


3 commentaires

  1. missreplick dit :

    et un tic tac gout cerise pour la Miss
    j adore les tubes kitsch et y a pas une grande soirée avec mes z’amis digne de se nom sans son lot de chanson kitsh perso j adore les couleurs trop flachy ;)
    bisoussss

    Qu’est ce qu’on va faire de toi …

  2. Ptite Smily dit :

    Je peux avoir mon tic tac moi aussi ^^ !
    Je me souviens dans les soirées de danse y’en avais un qui était trop à fond et qui avait inventé une pseudo choré sur cette chanson !!
    Tout le monde suivait (bon même moi :$ j’avoue) c’était assez drôle !
    Par contre le clip est vraiment pas top mais bon, on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a !!
    Gros bisous !!

    ah bah c’est la rubrique kitsch hein ^^, tiens ton tic tac !!

    Dernière publication sur Je suis moi, et c'est déjà pas mal : 8 mois...pour un bout de vie passée

  3. lucaerne dit :

    Euh… je commence à m’inquiéter là. Y en a encore qui aime ça ? Remarque, ne fais pas le marrant Mr Pilou : j’ai un pote qui participe à un concours scénique > http://www.zicmeup.com/tour-2009/demi-finale/preselections/17-Saint-Jean-Toulouse-?page=1#filo
    Va donc écouter celui qui est en tête. Tu vas pleueueueueuereeeeeeeeeeeeeeer !!!
    J’en profite pour lancer un appel : VOTEZ FILO (1 point c’est gratuit) !

Répondre

MAUX |
Une voix dans ma tête |
News tunisienne |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | le routar de sl
| AfricaDelice
| LAURALINE