Tombé du ciel.

Il est un peu responsable de ce que je suis devenu aujourd’hui. Un utopiste, un doux rêveur, un passionné de musique et de poésie. Une chanson, comme une canne, qui m’a soutenue toute la vie. Même si parfois, la chute est violente, on a du mal à ne pas remonter jusqu’aux cieux. Effleurer ce bonheur potentiel, danser au milieu de chimères, sourire à la vie et se sentir beau et pure. puis, tomber du ciel …

http://www.dailymotion.com/video/k3osVLbRKy8PImlNWt

 

 


6 commentaires

  1. Alfea dit :

    Trop bon :)
    J’ai eu la chance de pouvoir le voir en concert au Grand Rex pour l’album « Illicite ». Trois heures de pur bonheur. Une bête de scène, une bête des mots et un univers complètement décalé. Une personne très simple et très sensible. J’ai pu entrer dans sa loge et discuter avec lui pendant plus d’une heure. Il venait d’être Papa d’une petite fille, il a d’ailleurs écrit une très belle chanson « ballade pour Izia ». Un moment d’éternité et un souvenir inoubliable.
    Merci Pilou de l’avoir faire revivre un peu :)
    Alfi

    allez hop, un point en commun de plus !

  2. chris spe dit :

    l’histoire du yoyo ;-p chris


    uuuuupppp ….. downnnnnn !!!

  3. Ptite Smily dit :

    Belle chanson
    Hum tomber du ciel , tant de fois
    Puis comme tu dis, difficile de remonter là haut …
    De gros bisous

    Ouais difficile mais pas impossible ^^ bisous

    Dernière publication sur Je suis moi, et c'est déjà pas mal : 8 mois...pour un bout de vie passée

  4. celinou dit :

    Tomber du ciel, c’est un peu tomber de haut aussi …
    Parfois les choses semblent plus belles qu’elles ne le sont vraiment. Enfin, une fois tomber du ciel, il ne reste plus qu’à espérer qu’un oiseau, avion, hélicoptère … passe par là pour nous y ramener…au ciel !

    T’as oublier Superman. Avec lui tu peux monter trèèèsss haut. Pis il a un joli costume tout de même.

  5. fan dit :

    Je ne pense pas t’étonner en t’apprenant qu’il figure en tête de liste des Hommes à qui je voue une véritable admiration.L’impression d’avoir grandi avec ses mots :o )
    L’as-tu vu aux victoires de la musique l’an dernier? Il a tout déchiré avec un « crocodile » du feu de dieu, un truc de fou qui nous a scotchés sur notre canapé avec une banane d’enfer. Un public de merde (si, si, j’me lâche) qui a gardé son ovation pour un certain Christophe Maé… et merde, pays de cons.


    ah bah !! Perso je regarde pas ce genre de programme. J’en discutais la semaine derniere avec quelqu’un qui fréquente tous les ans cette « victoire de la musique qui faut vendre a tout prix » et on est tombé d’accord, c’est de la merde !!

  6. maricheu dit :

    Il a le texte magnifique et sensible !!! Cet homme là est un poète, un garnd plein de tendresse , de réalisme et de rêverie parfois aussi … un savoureux cocktail alliant mélodie simple et texte simple à l’image du bonhomne !!!

    Bien le bonjour à toi M’sieur Pilou

    Bien le bonjour à toi maricheu ^^

Répondre

MAUX |
Une voix dans ma tête |
News tunisienne |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | le routar de sl
| AfricaDelice
| LAURALINE