La Kaas du siècle.

Désolé d’être si peu présent ces temps-ci. Mais le printemps arrive et mr Pilou fait le plein de rencontre en ce moment. L’autre soir, avec mon pote Escalator man (un super héros qui prend les Escalators à l’envers, très spectaculaire), je disais donc, l’autre soir je reçois un appel de Cédric (oups mais nan j’ai pas dit que c’était Escalator man).

_ Allo le pilou.

Ouais qu’est ce t’as ? (le pilou est très aimable au téléphone)

_ J’ai mon pote Matthieu R. qui joue ce soir avec Patricia Kaas, j’ai deux invites, tu viens ?

Euh, tu veux dire ton pote Mathieu qui a oeuvré cinq ans avec Indochine puis Vanessa Paradis et Zazie ?

_ Bah ouais, il aimerait aller boire un coup après le concert, ramène ta fraise.

OK, l’occasion de rigoler sur le cul d’un ex indochine est trop forte, 8h00 devant la salle.

_ salut

Tchuss.

Nous voilà installés par les ouvreuses dans de confortables fauteuils au balcon. Le Show commence, la Kaas (presque tafiore) fait son entrée. Tic-tac tic-tac - je te préviens Cédric, le premier qui dort paie la bière dehors – tic-tac tic-tac … Gagné. Escalator man est déjà dans les bras de morphée, l’enfoiré.

Le concert se déroule sans trop de surprise, la Patricia n’est pas très cokaas. Un pseudo hommage au cabaret, elle a vraiment le groove d’une Strasbourgeoise ! Aucun contact avec son public qui semble tout autant somnolant que moi. Les musiciens sont plutôt bon, ça me permet de ne pas sombrer dans un coma profond.

Tiens la salle est équipée d’un défibrillateur, plutôt rassurant compte tenu de la moyenne d’age du public. Le temps à Escalator man d’envoyer un texto et nous voilà dans le hall de l’hôtel à attendre Matthieu. Une BD de Sylvain et Sylvette dans les mains, bien installé dans les confortables fauteuils du Novotel, Cédric révisant sa technique de descente en free style d’un Escalator qui lui, monte. Matthieu nous rejoins. Je suis déçu, il est sympa. Je ne vais même pas pouvoir brocarder ce personnage haut en couleur, pire, j’ai passé un excellent moment. Tournée des pubs Niçois, trois heures du mat’, nous sommes saoul. Diantre, quel bonne soirée. Ils sont quand même sympa mes potes. Vive la vie.

photo321.jpg

Escalator man.

 


8 commentaires

  1. ZaZa dit :

    Excellent ! ça fait toujours plaisir de passer de bonnes soirées avec ses potes, ça fait comme un grande bouffée condensée d’optimisme et d’enthousiasme… ça me rappelle ma soirée d’anniversaire de vendredi dernier… mes 27 ans c’était vraiment l’éclate ! En plus ils m’ont tous gâtée… moi aussi j’ai eu droit à ma petite place de concert, mais pour aller voir Camille à Panam en juillet. Youpi !

    zazement Vouvray pour la fête
    :D


    cool, je l’ai vu aux eurockéennes l’été dernier. Je t’ai même pas souhaiter bon anniversaire, je crains. Je t’autorise à rater le miens ;) gros bisous

  2. dame raoul dit :

    wouah la honte, être allé à un concert de patricia kaas…

    C’est clair on avait la honte, c’est qu’on a une réputation a tenir sur Nice nous !!! (on se cachait presque, lol)

  3. melleninou dit :

    Je suis Morte De Rire…
    Muxu love

    héhéhé, bientôt le Tajine sur la place djem al fnaa !! youpi …

  4. chris spe dit :

    patricia kaas et indochine… waow… et il le vit bien?… héhé chris


    Entre autre, ce type est tout simplement incontournable dans le paysage musical Français, j’t'en cite quelques uns : Indochine, Zazie, H.F. Thiefaine, Raphaël, Alizée, Hélène Ségara, MC Solaar, Steeve Estatof, Christophe Willem, trust, vegastar et même Grégoire. Putain le type il est partout, hallucinant (rire).

  5. z@z@ dit :

    Oui tu crains. Et non je ne raterai pas le 20 mars, parce que MOI j’y pense.
    Joyeux Anniversaire Mr Pilou !!!
    Profites, profites, profites, je te souhaite plein de bonheur, d’amour et de musique dans ta vie.
    @ bientôt, des bizooo de Zazoo

    zazement Carpe Diem
    :D

    oups tu m’as eu !!

  6. missreplick dit :

    Et bien bon anniversaire en retard alors !!!
    Tu aurais pu me le dire ralala
    Sinon ba Kaas je l’as trouve zoulie et puis j’aime bien sa voix
    quant à la voir en concert ba je suis pas sure que ce soit trop mon truc mais par contre tu sais qui va voir Caravan Palace le 29 avril… je te laisse deviner!!!
    bizoussss
    la Miss

    Et bien moi je vais voir U2 à Nice !! na ! bisous miss

  7. Marail dit :

    Désopilant Mr Pilou!! J’ai mourru de rire sur cokaas, trop fort! Bonne soirée alors, et j’aimerais bien voir escalator man escalader… Bises

    Oh je t’assure je me suis poilé, crise de rire à tomber par terre, d’ou l’utilité du défibrillateur !! J’espère que tu vas bien ^^

  8. lucaerne dit :

    Euh… des copains sympas qui t’obligent à te taper un concert de Mme Kaas… mouai ! :-(

Répondre

MAUX |
Une voix dans ma tête |
News tunisienne |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | le routar de sl
| AfricaDelice
| LAURALINE