rien à dire… ou presque II.

Un peu de mal à me mettre à l’écriture en ce moment. C’est pas grave, on va faire des chansons. Pourtant je lis pas mal ces temps-ci, mais ça ne me donne pas pour autant l’entrain pour écrire ici. Donc je me force un peu, car un blog qui s’endort c’est triste comme un frigo ou résonne l’écho. C’est étrange, le dernier roman que j’ai lu, parlait – entre autre – de la migration des cigognes. Et celui que je suis entrain de lire a son personnage principal qui se nomme Lord Cigogne. Mais que se passe t’il donc avec ces fameuses cigognes, dois je y voir un signe ?

J’ai passé de fameuses vacances en Corse, cet endroit est vraiment magnifique. Du coup, ça m’a filé la bougeotte. Je vais repartir quelques temps pour un petit périple. J’en parlais l’autre soir avec mon amie miss Duckin, qui, soit dit en passant, m’a régalé par la qualité de son set live. Je ne suis pas spécialement friand des mix électro, enfin, pas longtemps. Par contre la miss m’a envouté par la qualité de ses samples et son groove incontestable. Rajoutez a cela un joli minois à faire palir les plus belles filles de la côte, doublé d’un sens de l’humour proche de la perfection, ça donne incontestablement une soirée réussi. N’est ce pas ma Choup.

Bon voilà, j’ai raconté ma vie deux minutes. J’en profite pour vous donner de mes nouvelles. En attendant que l’inspiration me revienne…

 

rien à dire... ou presque II. dans pilou pensine rien

 


5 commentaires

  1. Les cigognes…hum, hum…T’attends une heureuse nouvelle? Ou une mauvaise surprise??
    Aller bizz!

    Nan ça doit être autre chose (je m’y attendais à celle ci), sourire et bisous.

  2. (ouais, je sias un peu facile, celle là…)


    ;-)

  3. chris spe dit :

    je dois avouer que je comprends bien ton état d’esprit… je suis dans le même… l’écriture est comme un besoin, la lecture aussi mais quand je m’y mets, je me dis « à quoi bon »?… mais bon t’as intérêt à continuer parce que tu me manquerais! chris

    Bah je pense exactement la même chose de toi ;-)

  4. Emma Nan dit :

    Très belle photo qui m’inspire ….

    Qui t’inspire rien ? ;-)

  5. lucaerne dit :

    Bah… Le rien est l’inséparable du tout. :-)

Répondre

MAUX |
Une voix dans ma tête |
News tunisienne |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | le routar de sl
| AfricaDelice
| LAURALINE