même pas de titre.

Et voilà le syndrome de la page blanche qui revient. C’est quand même terrible ça, j’ai l’impression d’être une poule qui a trouvé une boite d’allumette. Devant mon écran, l’air hagard d’un rugbyman venant de se faire plaquer au sol par Chabal. Je vis pourtant pas mal de chose en ce moment, mais je n’arrive pas à l’étaler sur cette foutu page. Je pourrais vous expliquer le sublime concert de Ukulele auquel j’ai assisté récemment au Nice Jazz Festival. Un génie, il se nomme Jake shimabukuro et à enchanté tout le monde avec son talent. Mais le mieux est encore de vous faire partager son talent. Matez ceci les ami(e)s, c’était son premier concert en Europe, mais je pense qu’on le reverra bientôt.

http://www.dailymotion.com/video/x25ef

 


6 commentaires

  1. Alfea dit :

    T’inquiète pas mon Pilou, la « panne sèche » ou la « plume qui a perdu son encre », tous les grands écrivains la connaissent à un moment ou à un autre de leur vie. Donc, petit conseil Alfiesque sans prétention : détends-toi, ne t’en veux surtout pas de ne pas être open pour l’écriture et profite de tous les moments forts que tu vis sans prise de tête. Tu verras que dans quelques jours, tout reviendra à la normal. Et puis avec ce temps « chaud-bouillant » en ce moment, c’est normal que nos neurones aient du mal à imprimer. Tu as suffisamment d’imagination et de ressenti pour que ce ne soit qu’un break cérébral. Et de temps à autres, ça fait du bien de décrocher.
    T’embrasse très très fort et pense aussi très très fort à Toi.
    PS : pas mal le morceau, mais je préfère Toi et ta guitare ,-)
    Doc Alfi ,-)

    Ah enfin quelqu’un qui me laisse un message compréhensif sur ce blog !! sourire, merci Alfi t’es un amour ^^

  2. melleninou dit :

    La page blanche ça arrive à tous, même aux meilleurs, la preuve : toi.
    Y’a des moments comme ça dans la vie mais il ne faut pas que tu culpabilises ou quelque chose du genre. Quand ça sèche, ça sèche! Nous on continuera d’être fidèle et d’attendre que tu retrouves l’inspiration. En même temps je sais qu’en ce moment tu n’en manques pas, ta chanson avec Anaëlle en est la preuve. Seulement en ce moment ça sort en musique et pas sur ton blog!
    Chaque chose en son temps, chaque temps à sa chose!
    Muxu

    Bah je culpabilise pas, juste ça m’énerve parce que j’adore écrire. muxu

  3. marich dit :

    Sympa ce petit morceau de guitare , idéal pour rêvasser et buller …. l’inspi reviendra …t’énerves pas quand on aime ca s’en va jamais bien loin

    C’est du Ukulele pas de la guitareuuuuu sourire …

  4. lucaerne dit :

    Petit mais costaud (l’instrument veux-je dire) !
    Quand je pense que les hommes prétendent ne pas être doués pour les tâches délicates… tout ça pour buller… pfff… Maintenant, nous savons ! :-)


    C’est exactement cela, il est délicat !!

  5. limas dit :

    Bonjour, j’ai entendu cette musique et j’ai pleuré. Ca va pas bien dans ma vie ces temps-ci, pourtant depuis une semaine j’ai rencontré quelqu’un… Cette musique me rappelle combien j’ai galéré dans ma vie, combien mes valises j’ai du trop longtemsp les porter, combien je suis inapte au bonheur. Pourtant, M Pilou j’ai envie de t’embrasser et de te dire merci car par ta faute je pleure ça me fait du bien et ça me dit au fond de moi écoute cette musique et va retouvé cette personne qui commence a habité ta vie !
    Tendresses

    Et bé, ça c’est du post !! Excuse pour le temps de réponse mais c’est l’été, et l’été dans notre beau pays, on sort beaucoup. J’espère que cette réponse te trouvera mieux. J’adore faire pleurer les filles ^^

  6. princess dit :

    Tres joli…ça me fait penser à de la harpe et me rappel de beaux moments. c’est beau!

Répondre

MAUX |
Une voix dans ma tête |
News tunisienne |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | le routar de sl
| AfricaDelice
| LAURALINE