Didier Super au con du roi.

Didier Super au con du roi. dans pilou happy bd1bd2 dans pilou mixImage de prévisualisation YouTube

 


4 commentaires

  1. monzoeil dit :

    ah il est con ce Didier hein Pilou ! tu devrais lui batir une chanson !
    clin d’oeil de http://monzoeil.over-blog.com/

    Aie aie, si je m’embarque dans ce genre d’écriture je pourrais être bien pourri aussi. Mr Pilou (élevé a Hara-kiri et Charlie Hebdo)

  2. Pierre-Louis dit :

    Bonne gueule. Il ira loin ! :-)

  3. la noiraude du jura dit :

    Mais pourquoi il veut pas passer moon com??? « le filtre anti spam…..
    Trop long?
    …. (soupir)
    Allez je retente :
    Coucou Mr Pilou,
    Ha Didier Super, lol, je l’écoutait avec mon ami, »clochard » justement. Je me souvient de la chanson du caniche à sa mémére. Mdr
    Il éait venu chanter dans ma ville (j’y suis pas allé) il y avait un monde fou.
    Hééé je vois que tu es en train de lire Monsieur Malaussène! C’est marrant. Je l’ai achteé la semaine dernière. Il attend sur l’étagère que je termnine celui que je viens de commencer, Une gourmandise, de Muriel Barbery.
    Je me suis accordée une pause entre les 2 tomes (j’ai lu le tome 2 et 3 d’un coup), mais ça me démange. Vivment que je retrouve cette famille de fou furieux totalement déjantés mais si attachant.
    Tu sais qu’il y en a encore un après? « au fruits de la passion ».
    Sinon, moi je pete la forme! Avec ma troupe on est allé jouer au festival de Saint Louis. C’était géantissime!!!!!!! Et plus encore. Et puis on est rentré avec Une mention du Jury ; )
    Et on a remis le couvert le samedi d’après (samedi dernier, on a joué dans une petite commune pres de chez moi. Prochaine date le 21 novembre à Dijon!!! Haaa j’aime la vie d’artiste!
    Bisoute de la noiraude bien bavarde : )


    Je suis allé le voir cette année en concert, j’en redemande bien sûr. Tiens tu es la deuxième personne de mon entourage à lire Muriel Barbery, c’est bien ? parceque ça a l’air un peu compliqué, comme souvent avec les bouquins de prof de philo (enfin ex). En ce qui concerne Monsieur Malaussene je suis effectivement dans son univers si particulier ;-)
    C’est génial que tu t’éclates sur scène, ça me tarde aussi de ressentir de nouveau cette sensation !! bisoute ma copine Jurassienne ^^

Répondre

MAUX |
Une voix dans ma tête |
News tunisienne |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | le routar de sl
| AfricaDelice
| LAURALINE