Marche ou rêve.

Et je marche, droit devant. La tête haute et les cheveux au vent. Et je cours, parfois, a contre sens, toujours là où j’ai décidé d’aller. Merci à ceux qui me suivent, désolé d’en avoir lâché certains … où certaines. C’est la vie qui veut cela, ne soyez pas attristé de cela et continuez de tracer vos routes. La musique continue de résonner de toute manière, nous sommes juste de passage. Si peu de chose après tout, et en même temps acteur. Quel drôle d’aventure l’existence, quel passionnante découverte perpétuel si on se donne la peine. Vous êtes les seuls gardiens de votre bonheur, il suffit de le décider.

Je ne passe pas souvent ces temps-ci dans mon subutex blog aux couleurs d’automne. J’en suis désolé mais c’est ainsi, je ne trouve rien à vous écrire, je suis ailleurs. Comme le souligne si bien Emma dans un message, cet endroit pourrais avoir l’air d’un cimetierre. Cependant, si vous vous donnez la peine, il y a dans ce blog, pas mal d’article à relire. Profitez-en, tout ces mots, ces phrases, ces histoires, sont le fruit de mon imagination, de ma sensibilité et de ma vie. Cliquez sur les pages et voyagez au gré de mes humeurs … ou pas.

Je reviens bientôt, avec de nouvelles aventures. Pour le moment, je me ballade de lianes en lianes. Au dessus de cette jungle urbaine. Un moineau m’accompagne dans cette chevauché. C’est chouette les oiseaux.

 

Marche ou rêve. dans pilou pensine facile

 


6 commentaires

  1. melleninou dit :

    J’aime cet article!
    J’aime ta promenade avec ce bel oiseau!!

    DROIT DEVANT

    MUXU

  2. monzoeil dit :

    tu as raison Mister Pilou, profite tant que tu peux cavaler les cheveux au vent !
    amitiés zoeillesques

  3. Emma dit :

    je me disais justement la même chose, que tes écrits passés étaient un grand jardin où faire sa cueillette …
    Qui sait, tu n’as peut-être plus besoin de ton Subutex ; ce serait une excellente nouvelle pour toi (moins pour tes lecteurs ^^).
    Tu dis que la musique continue de résonner … c’est vrai mais quand entendrons nous tes chansons ?
    Bonne route môssieur Pilou (attention de ne pas te casser la figure avec les lianes !)
    Bises

    Pas avant une bonne année la musique (c’est long je sais). Merci Emma t’es adorable ^^

  4. Chipette dit :

    Et bien avec le retard que j’ai pris à te lire… ta pause va peut-être me permettre de me mettre à jour ? Je dis bien peut-être… la vie continue et, est ainsi comme tu dis… mais les souvenirs restent Mon Sound ! :)
    Au plaisir ici ou ailleurs…


    Merci ma chipette ^^

  5. chris spé dit :

    il est libre le pilou, y’en a même qui disent qu’ils l’ont vu voler (avec les piafs)… vis camarade!

  6. princess dit :

    Tes beaux textes vallent bien une petite attente ! c’est tellement bon de les lire ensuite !! vole colibri, vole ! ^^ bisou mister pilou!

    Merci PP

Répondre

MAUX |
Une voix dans ma tête |
News tunisienne |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | le routar de sl
| AfricaDelice
| LAURALINE