Pilou Insolite

Pilou Insolite bande_frise1

Un homme arrêté pour « relations sexuelles avec un aspirateur »

Michigan, États-Unis – Un homme a été emprisonné pour avoir « reçu les faveurs sexuelles d’un aspirateur » dans une station de lavage auto.

L’homme, âgé de 29 ans, a été interpellé par les forces de l’ordre après avoir été dénoncé par un témoin. Ce dernier a contacté la police lorsqu’il a vu le suspect agir de façon suspicieuse dans la station de lavage automobile.

L’officier de police dépêché sur les lieux a surpris l’homme durant l’acte, avant de le placer en garde à vue. « J’ai vu pas mal de choses bizarres mais ça, c’est vraiment l’événement le plus étrange auquel il m’a été donné d’assister », a expliqué le policier ayant mené l’arrestation.

bande_frise1

Après avoir senti le poisson toute sa vie, on lui diagnostique un rare désordre génétique

Perth, Australie – Une femme, qui a souffert durant trente ans de son odeur corporelle rappelant le poisson, a finalement été diagnostiquée comme souffrant d’un rare désordre génétique à l’origine de sa condition.

La patiente de 41 ans, dont l’identité n’a pas été révélée, n’avait jusqu’à son récent diagnostic, jamais été prise au sérieux par le corps médical qui l’avait toujours accusée d’être une hypocondriaque. Elle a finalement été diagnostiquée comme atteinte de triméthylaminurie, un syndrome conférant une forte odeur de poisson à la sueur, l’haleine et l’urine des patients atteints.

Même si son mal est incurable, la patiente bénéficie désormais de la reconnaissance du corps médical et d’un soutien psychologique, primordial dans ce genre d’affections. Le professeur John Burnett, à la tête du département de pharmacologie de l’université de Western Australia, a expliqué dans le Medical Journal of Australia : « [Cette patiente] a consulté un médecin pour son problème pour la première fois à 17 ans, puis encore deux ans plus tard avant d’en consulter quatre autres différents dans les 20 années suivantes. »

Il a également rappelé que ce cas n’était pas isolé et que les médecins ne devraient jamais prendre la détresse des patients à la légère.

bande_frise1

image-insolite-oeuf4

bande_frise1

Une femme incinérée par ses proches dans un barbecue de fortune.

Comté de Tehama, Californie, États-Unis – La famille d’une femme a fait brûler son corps dans un barbecue de fortune et a continué à percevoir ses chèques de retraite pour un montant total  de 25 000 dollars (environ 18 636€).

La fille et le petit-fils de Ramona Allmond ont été arrêtés sur la suspicion de détournement de fonds, maltraitance sur personne âgée et élimination d’un corps sans permis. Ramona Allmond serait morte de causes naturelles à 84 ans, mais les enquêteurs essaient de déterminer de façon précise la cause exacte du décès.

Kathleen Allmond, 50 ans, et Tony Ray, 30 ans, la fille et le petit-fils de Mme Allmond, ont précisé que leur parente était décédée en décembre 2007. Son corps est resté sur le sol de sa chambre pendant une semaine avant qu’ils ne le fassent brûler dans la cour dans un barbecue de fortune, selon leur déclaration aux enquêteurs. Ils ont ainsi continué à collecter les chèques de retraite de Mme Allmond, pour un montant de plus de 25 000 dollars.

Les deux complices ont été arrêtés après que le fils de Mme Allmond est devenu suspicieux quant aux agissements de ses proches. Placés en prison, Kathleen Allmond et Tony Ray ont déclaré avoir voulu respecter le désir de leur parente de mourir à la maison et d’être incinérée.

bande_frise1

Criblé de balles, il sort du coma, désigne son neveu comme assassin et meurt

Un Sicilien touché par quatre balles à la tête et plongé dans un coma désespéré s’est miraculeusement réveillé pendant quelques heures, le temps de désigner son neveu comme l’assassin avant de mourir, rapporte mardi le quotidien La Stampa.

Le 4 octobre, dans une rue de Bagheria près de Palerme (Sicile, sud), Antonino Tripoli, 66 ans, était touché par quatre balles à la tête et hospitalisé dans un état desespéré.

Après dix jours de coma, M. Tripoli s’était brusquement réveillé et des policiers accourus à son chevet l’avaient alors bombardé de questions, auxquelles le blessé, parfaitement conscient mais privé de parole, avait répondu par des signes de tête.

Au fil de l’interrogatoire et guidé par ses indications, les enquêteurs avaient fini par lui montrer une photo de son neveu de 32 ans, Domenico Gargano, que le blessé avait pointé du doigt pour confirmer qu’il était bien le tireur.

Antonino Tripoli est mort quelques heures plus tard, indique le quotidien.

bande_frise1

insolite

bande_frise1

Il embrasse son ami et lui arrache un bout de langue!

Voilà un cas de violence conjugale pas banale, c’est le moins que l’on puisse dire….

Un homme de 29 ans a arraché un morceau de langue à son ami homosexuel, dans la nuit de vendredi à samedi, sur l’île de Nantes… Un morceau de 2 centimètres ! Il a été présenté hier au parquet de Nantes.

Le couple avait un peu bu. Ils venaient de recevoir les parents de la victime, âgée de 21 ans.

Pour parvenir à ses fins, l’homme avait prétexté un ultime baiser d’adieux, alors que le couple avait décidé de se séparer.

Voilà un dernier baiser qui sera inoubliable…

bande_frise1

L’homme préhistorique prenait de la drogue à l’Age de Pierre

Carriacou, îles Grenadines – Les scientifiques ont maintenant la preuve que les hommes préhistoriques utilisaient des mélanges d’herbes pour se droguer.

Quetta Kaye, de l’université de Londres, et Scott Fitzpatrick, de l’université d’Etat de Caroline du Nord, ont découvert sur l’île de Carriacou, dans les Caraïbes, du matériel destiné à préparer des drogues hallucinogènes à inhaler. Ces découvertes seraient liées à des tribus préhistoriques d’Amérique du Sud. Les bols en céramique et les tubes pour inhaler la fumée et/ou la poudre auraient été fabriqués entre 400 et 100 avant JC. Ils auraient également parcouru plus de 600 kilomètres pour atteindre ces îles.

La datation de ces bols apporte un éclairage nouveau sur l’âge de la relation existant entre les hommes et la drogue. Les scientifiques pensent que la drogue utilisée était le cohoba, poudre fabriquée à partir des graines de l’arbre yopo.

 

Les archéologues suggèrent que les humains extrayaient de la drogue de graines et de cactus il y a déjà plus de 5000 ans, mais n’en ont pas encore la preuve concrète. Ils considèrent que ces drogues servaient à générer des états de transe lors de cérémonies religieuses.

bande_frise1

article_1203-CINxx-10000

bande_frise1

A deux semaines de son mariage, on lui interdit d’approcher son mari pour l’avoir mordu

Kansas, États-Unis – Une future mariée a été interdite d’approcher son fiancé à deux semaines de leur mariage après avoir mordu ce dernier lors d’une violente dispute.

Rucha Patel, 23 ans, a été accusée de violences conjugales et informée par la Cour qu’elle ne devait pas tenter de contacter son futur mari avant la cérémonie de mariage. C’est au cours d’une violente dispute que le fiancé de Mlle Patel -dont l’identité n’a pas été révélée-, aurait essayé de récupérer les clés de la jeune femme.Celle-ci lui aurait alors roulé sur le pied avec sa voiture avant de lui mordre violemment le bras. Le juge du comté de Johnson, Stephan Gerard, pourtant informé du mariage imminent, a jugé cet « éloignement forcé » nécessaire.

Le motif de la dispute à l’origine des violences de Mlle Patel n’est pas connu.

bande_frise1

Un restaurant gastronomique dans une prison

Sutton, Surrey, Angleterre- Un restaurant offrira bientôt des repas gastronomiques à l’intérieur d’une prison. Les plats y seront concoctés et servis par les prisonniers.

Le Clink ouvrira ses portes l’année prochaine à l’intérieur des murs de la prison de High Down à Sutton. Il servira jusqu’à 80 tables par jour, proposant des repas à partir de 15 livres (19€) pour les visiteurs et le personnel de la prison, ainsi que des repas plus simples pour les prisonniers. Les visiteurs du Clink devront passer plusieurs portes d’acier et subir une fouille corporelle avant de pouvoir s’asseoir à une table.

L’idée émane d’Alberto Crisci, chef de la cantine de la prison qui nourrit chaque jour 747 prisonniers. Ancien chef du restaurant Mirabelle à Londres, il s’occupe des cuisines de la prison depuis 11 ans. Si les prisonniers ne mangeront que des repas ordinaires, ils pourront préparer et servir des plats somptueux, comme une poêlée de Saint-Pierre ou des figues marinées au Chianti.

M.Crisci souhaite que ce restaurant change la perception du public envers les prisonniers, en leur donnant une seconde chance et, peut-être, en leur permettant d’obtenir des qualifications en vue de leur sortie. Le projet devrait aider plus de 300 prisonniers par an.

bande_frise1

61-01

bande_frise1

Onze cafards dans la bouche : record mondial battu

Kentucky, États-Unis – Travis Fessler a battu le record mondial du nombre de cafards maintenus dans la bouche en conservant dix blattes siffleuses de Madagascar (Gromphadorhina portentosa) dans sa cavité buccale pendant 10 secondes.

Le jeune homme avait initialement prévu d’introduire seulement 10 blattes siffleuses de Madagascar (d’une taille comprise entre 5 et 7 centimètres) dans sa bouche mais, pour éviter à un concurrent potentiel de battre son record, il a préféré augmenter à 11 le nombre d’insectes maintenus durant dix secondes à l’intérieur de sa cavité buccale.

Les blattes devaient ressortir vivantes pour permettre au record d’être validé. Le précédent détenteur du titre était également un Américain, originaire du Delaware, ‘Jungle’ John LaMedica, qui avait pour sa part maintenu 9 cafards dans sa bouche pendant les dix secondes réglementaires.

bande_frise1

Au Nigeria, la paresse est condamnable

Un père de famille nigérian a obligé son fils de 20 ans qu’il jugeait trop paresseux à comparaître devant un tribunal islamiste, rapporte l’agence NAN vendredi.

« Il ne m’écoute pas et il fait peser la honte sur ma famille. Je suis fatigué de ses agissements infâmes. S’il vous plaît envoyez cet enfant en prison pour que je sois libre », a plaidé Sama’ila Tahir, négociant dans la ville de Bauchi, dans le nord-est du pays.

Le tribunal a condamné son fils à six mois de prison et 30 coups de verges – administrés sur le champ – pour désobéissance à ses parents. Mr Pilou aurait été condamné à la peine capitale sans aucun doute ….

bande_frise1

insolite-maroc15

bande_frise1

Un poney ivre tombe dans une piscine

Newquay, Angleterre-  Un poney, échappé de son écurie, a mangé de nombreuses pommes en fermentation dans un jardin au point d’en devenir ivre. Saoul, l’animal a fini par tomber dans une piscine.

L’animal s’est échappé de l’écurie de Trenance Riding et, avec un autre poney, a passé la barrière d’un jardin. Les deux équidés s’y sont délectés de centaines de pommes tombées des arbres. Les fruits étant pourris et en fermentation, les poneys en ont vite senti les effets. Le premier animal s’est mis à tituber avant de tomber tête la première dans la piscine de Sarah Penhaligon, transperçant la bâche de protection. Réveillée par le « Splash ! » du poney dans la piscine, la propriétaire du terrain l’a trouvé à l’eau, sans se douter de son état d’ébriété.

La police et les pompiers ont accouru sur les lieux à 3 heures du matin et ont passé 2 heures à construire un ensemble de meules de foin pour secourir l’équidé. Ce dernier a pu sortir de l’eau vers 5 heures du matin grâce à des harnais de sécurité.

Une porte-parole a expliqué que les chevaux sont connus pour être ivres de manger trop de pommes. Par chance, la bonne corpulence du poney l’aurait maintenu au chaud quand il était dans l’eau. Contrôlé par un vétérinaire depuis l’accident, il se porte bien.

bande_frise1

L’homme qui écrit avec de l’eau projetée par ses yeux

Luoyang, Chine- Un homme est capable de projeter de l’eau par ses yeux avec une telle précision qu’il peut écrire de la sorte jusqu’à une distance de plusieurs mètres.

Ru Anting, 56 ans, résidant à Luoyang dans la province de Henan, aspire l’eau par le nez puis la pulvérise par ses canaux lacrymaux. Trois années d’entraînement intensif lui ont permis d’obtenir ce résultat qu’il a présenté au Lotus World Park de Shansui, dans la province de Guangdong.

Les spectateurs ont pu le voir écrire « Fu Ru Dong Hai » (la chance aussi vaste que la mer) sur un tableau couvert de papier rouge. Ru Andang raconte qu’il a découvert ce talent à l’enfance en nageant dans une rivière, « Une fois, j’ai accidentellement découvert que l’eau que j’avalais en nageant pouvait sortir par mes yeux. Mes amis étaient tous choqués de voir ça », raconte-t-il.

Après avoir perdu son travail dans une usine d’engrais, après plus de 20 ans de présence, il décide à la fin des années 1990 de développer son talent et ses compétences de « pulvérisation ». Après trois ans d’entraînement intensif, il peut maintenant projeter de l’eau avec précision à plusieurs mètres de distance et à volonté.

bande_frise1

oeuf-insolite1

bande_frise1



8 commentaires

  1. laetitia dit :

    j’aime bien cette page par contre je voudrais te signaler que tu à mis de fois le meme article :  » une femme insinérée par ses proches dans un barbecue de fortune.

    Oh merci beaucoup, j’ai réparé ça ;-) bizz

  2. melleninou dit :

    Je viens de découvrir ça….
    C’est trop fort!!!
    LOVE

    Merci merci ^^

  3. fée des agrumes dit :

    J’adore les photos des oeufs !!!!!!

    ;-)

  4. alors là le coup des cafards…c’est juste…pas possible……….arrrrrrrrrg

    *val.phobique des cafards*

    Ah bah j’y suis pour rien moi ^^

  5. Tristana dit :

    Wouh! j’adore cette page!!des histoires étonnantes!! les cafards c’est deg mais les oeufs…. mouarf jme marre ^^

    Une bonne omelette aux cafards ?

  6. BELLEC Jean-Yves dit :

    « Relations sexuelles avec un aspirateur ». Les policiers manquent vraiment de discernement. Ils étaient tombés sur le célèbre inventeur du « sac-à-foutre ». L’on même pas reconnu !

    hahaha, con de flics ^^

  7. sylvie dit :

    J’aime bien l’histoire du poney moi! MDR à 2 poneys ils se sont fait la malle hahahahaha trop bon!Allez viens, on va se mettre une torniolle à la pomme, pis on ira faire les cons chez la voisine hahahahahahaha et splash!
    Vive les poneys!

    Il me semble entendre ton rire en te lisant j’adore ^^

  8. chouette-chouette dit :

    C’est si bon de rire, là j’ai mangé l’équivalent de 5 steacks, sûr !
    Puisqu’il paraît qu’un bon rire vaut un steack !
    Super cette page.

Répondre

MAUX |
Une voix dans ma tête |
News tunisienne |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | le routar de sl
| AfricaDelice
| LAURALINE